Les Gardiens Delwynn Index du Forum
Les Gardiens Delwynn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lornixia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens Delwynn Index du Forum -> Classes -> Paladin -> Vindict
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lornixia
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message: Lornixia Répondre en citant

PALADIN VINDICT    

Salut, dans le jeu World Of Warcraft, je me nomme Lornixia. Je suis un paladin vindict (mais je suis un mec tres con^^) et j'ai la tache de faire un post concernent les paladin vindict. Bon j'expere que vous me comprendrez car j'ai ma maniere de m'exprimer( ptin pourquoi moi et pas higene...).     

Tout d'abord, je vais vous expliquer' plutot vous montrez) un peu mon templat car, meme avec du tres bon stuff, un templat mal remplit pénalise le dps. Voici le templat que j'utilise:     

http://fr.wowhead.com/talent#sZE0zmbZVfbtoIuhdIfsu:z  

Pour expiquer pourquoi j'ai prit Gardien divin, faut d'abord vous imaginez en plein raid, et cas un moment les heal ont un peu de mal, j'utiliserais Gardien divin et juste apres bouclier divin( car sinon vous prendrez d'énorme degat qui annulerait gardien divin, se qui aurra servit a rien ).     

Consernnent les sceaux, j'utilise rarement un autre sceaux que sceaux d'autoriter( je perd un temp fou a ecrire se pavé de ....).     

Après, pour les glyphes, ses très simple. Pour commencer, les glyphes majeurs:     

-Glyphe de jugement     

-Glyphe de consécration     

-Glyphe de couroux vengeur     

Et pour les glyphe mineurs, ces encore plus simple:     

-Glyphe de détection des mort-vivants     

-Au choix     

-Au choix     

Pour finir, le cycle de dps( suite d'attaque). Généralement en raid, je suit se cyple si dessous:     

Jugement-->consécration-->inquisition-->tempete divine-->exorcisme-->colère divine( si le monstre est mort-vivante ou pas^^)     

Dernier petit truc, voici l'interface avec lequel je joue( sauf au raid car je lag au sinon ):     

VOILA, VOUS SAVEZ TOUT SUR MA MANIERE DE JOUER ET SUR MO PERSONNAGE      

PS: faite pas attention au faute d'orthographe     

J'expere que ses comprehensible^^........     

BON ALLER A+

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dlule
Guild master

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:54 (2010)    Sujet du message: Lornixia Répondre en citant

heu lorni faut refaire ta spé, gardien divin c interdit sur ivalice ( risque de ban) car se sort bug. Plus de description sur le forum ivalice

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:27 (2010)    Sujet du message: Lornixia Répondre en citant

En tout cas ton interface a énormément changer depuis la dernière fois ^^ sa change
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Lornixia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens Delwynn Index du Forum -> Classes -> Paladin -> Vindict Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange