Les Gardiens Delwynn Index du Forum
Les Gardiens Delwynn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

COmment devenir 1er au kiki heal^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens Delwynn Index du Forum -> Classes -> Prêtre -> Sacré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
indys
recrue

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 15:01 (2010)    Sujet du message: COmment devenir 1er au kiki heal^^ Répondre en citant

Salut amis prêtres ivaliciens, ce topic vous aidera à vous placer dans les meilleurs heals d'un raid si vous avez le stuff qui va avec^^

Very Happy Les caps : _1000 d’esprit_20% de critique_400 de hâte

_2k de bd

_1200 intel

Vous devez avoir impérativement tous ses caps pour pouvoir participer à un raid 25.

Le template :
http://fr.wowhead.com/talent#bVhbhZfxxccMqVhhxuAo:0fGVMz

Ce template augmentera votre regen mana, augmentera vos sorts de groupe et réduira le coût de vos sorts

Les glyphes :

Majeurs : Mineur :

Glyphe de cercle de soin
Glyphe d'ombrefielGlyphe de esprit de rédemption
Glyphe de robustesse
Glyphe de rénovation
Glyphe de lévitation

Les gemmes :

Votre gemmage dépendra de vos envies et de vos caps. Si il vou manque un cap gemmer pour obtenir le cap. Sinon une bonne gemme 20esprit est bien venu à vos stats.

Les enchantements :

jambes : 50bs et 20esprit
gants : 28bs
épaules : 23bs et 13cc
tête : 30bs et 20cc
cape : 23hate
arme : 63bs
robe : 10caract

Le cycle :

Il n'y a pas vraiment de cycle. Chainez les soin rapides, une rénovation sur le tank ainsi qu'une bubule. SI vous êtes sur le raid chainez les cercles de soin et prière de guerison.

Le petit plus :

N'oubliez pas de BOUGIES de DEVOT sinon vous passerez pour un kikoo lol^^

Laughing Laughing

Dernière édition par indys le Jeu 27 Mai - 11:12 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ness
Sous-Officier

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:25 (2010)    Sujet du message: COmment devenir 1er au kiki heal^^ Répondre en citant

Bon post merci
Cependant quelque point son a discuté :
Dans les talent:  
dici :
 resolution silencieuse ===> ? en cas d agro ta oublie je mes feu interieur déja beaucoup + rentable ^^

sacré allonge du sacré 2/2 tres interessant pour ton cercle de soin
vague de lumiere 2/2 = soin rapide 0mana instantanée ^^
heureu hasard 3/3 se qui te donne des soin sup a - de 1.5s d incante le bonheur ^^
apres les point ke je ne mes pas sont :
epreuve de foi ( un pretre est rarement heal tank on preferera un palouf ou shamy  )
e je n mes ke 1pts insiration pour les memes raison

pour les glyphes :
glyphe de reov !!!?  tu gagne rien avec sa ...
glyphe de redemption !!!!!!!? ... t souvent mort ? ...

je prefere glyphe d esprit gardein qui estde loin le meileur glyphe majeur
et gyphe de soin rapide qui te fais economiser ta mana

apres tout depend de ton cycle ...

si d'autre sacré pretre peuvent donner leur avis sur c point de discordance se serais bien
recrue

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 16:06 (2010)    Sujet du message: COmment devenir 1er au kiki heal^^ Répondre en citant

Je suis pas d'accord sur certains points que tu as critiqué
Et montre moi une spé parce que sinn je peux rien voir.
Et ta remarque sur les glyphes j'ai envie de dire " apprend à lire"^^ nn pour la glyphe de soin rapide j'ai hésité mais bon c surtout pour heal un tank dc^^
ness
Sous-Officier

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:30 (2010)    Sujet du message: COmment devenir 1er au kiki heal^^ Répondre en citant

indys a écrit:
Et ta remarque sur les glyphes j'ai envie de dire " apprend à lire"^^ .

Pour info j'ai marquer glyphe de rédemption au lieu de " glyphe D'ESPRIT de redempton" grave erreur ^^
           Sinon tkt je m entraine a lire tout les soir je lis: " oui oui va a l ecole" a mes enfants, je debute heureusement qu'il y a des images :p

Consernant se post je ne dt pas que j'ai raison, j'expose simplement ma vision des choses sur les pretres sacrée 

Bon faisons des remarques constructive :

Voici mon template : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=050320310000000000000…

Je ne vais pas expliquer point par point mais si y a des question ne pas hesité

Maintenant les glyphes :

tu conseille :
           [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
           rapel ESPRIT de redemption c'est lorsque le pretre meurt il devient un ange et peu heal pendant 15s je pense que se n est pas un choix trés utile car lors de la plus part des try on ne meurt pas, voila pourquoi je trouve que se glyphe n'est pas interressant.

aucun bonus soin avec se glyphe. ex: une renov classique dur 15s tu fait donc 5 renov a 1 000 = 5000 pts de vie rendu    (1 000 c'est un exemple pour faire un compte rond)
            avec le glyphe tu fais une renov 25% + puissance donc a 1250 mais tu en a que 4 donc 4 foi 1250 = 5000 pts de vie rendu

rien a dire je l ai aussi

Moi je conseil :

aprés reflexion tu a raison je ne vais plus utiliser :
            non pas pour la raison que tu a evoquer je ne trouve pas qu'il sert a heal tank c'est juste pour économiser la mana et je trouve que je n'ai pas de probleme de mana pour le moment .

/love se sort je ne sais pas si tu l utile beaucoup dans ton cycle mais je trouve que se sort est tout simplement terrible tu pose sur le tank lorsque le raid se prend beaucoup de degat et tu peu cast hymne divin pour heal le raid et tu c que au pire pendant 10s si le tank meurt il revient avec 50% de vie et tout c'est buff (sa c'est pour les situation de grand danger).
            sinon tu la pose sur le tank  a tous les cd ( faut quand meme faire gaffe au differente phase des boss et garder si tu s'est qu'il va y avoir des situation critique ) et tu a un bonus de 40% au soins sur le perso qui a  esprit gardien
             si il y a plusieur pretre sacré j utilise une macro:
              /stopcast ( pour stop le sort qe tu est en train de lancer )
             /cast esprit gardien (pour poser le sort sur ta cible)
             /cast rénovation ( avec les talent rénovation améliorer +rénovation surpuissante tu fait heal instantané corect + ta renov  + bonus de 40% avec esprit gardien ) 
              /cast focalisation améliorée ( se qui permet qu ton soins sup cout 0 mana mais surtout tu gagne un bonus de 25% en cc )
             /cast soins suppèrieur ( avec les 3 stacks d' heureux hassard tps incante environ 1s30 + bonus de 40% esprit gardien )
             /crier je lance esprit gardien sur %t ( se qui permet de prevenir les autres pretre sacré que tu balance le sort) (%t cite le nom de ta cible)

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ...

et je vais utiliser :
             sort qui est souvent utiliser... avec heureux hassard les 3 stacks tps incante tres reduit

Pour finir le cycle :
            effectivement il ni a pas de cycle il faut s'adapter a la situation toute foi je n'utiliser JAMAIS soin inferieur (rang3)  40 m de portée, 2.5 sec. d'incantation Rend à votre cible 135 à 157 points de vie. ( la on compte pas ton spell biensur ) mais utiliser un sort qui n a pas évoluer depuit le lvl10 la je comprend pas. ( je me suis peut etre tromper tu sais moi et la lecture ... ) ou alors il y a une raison que je n est pas vu . moi je chain soin rapide

donc voila ^^
     je repete je ne dit pas que c'est le meilleur template ni les meilleurs glyphe ou bien même le meilleur cycle j'expose simplement ma façon de jouer  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: COmment devenir 1er au kiki heal^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens Delwynn Index du Forum -> Classes -> Prêtre -> Sacré Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange