Les Gardiens Delwynn Index du Forum
Les Gardiens Delwynn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de Limdril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens Delwynn Index du Forum -> Partie Officier -> Problème rencontré dans la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Limdril
Co-GM

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 01:00 (2010)    Sujet du message: Départ de Limdril Répondre en citant

Bon ben voila je quitte la guilde à cause d'un petit accrochage. J'ai préféré partir que resté dans la guilde se qui aurait fait rentrer la guilde dans un engrenage dangereux. Je continuerai a administrer le Mumble, mais je ne vous dérangerais pas dessus, je resterai en salon " Carré VIP " où seul Eluunna et Dlule pourront me parler.
En ce qui me concerne sur wow je resterai disponible pour les instances si besoin mais pour les Raids ne m'appellé pas je ne viendrai pas.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 01:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warlya
Co-GM

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 15:57 (2010)    Sujet du message: Départ de Limdril Répondre en citant

moi tout ce que j'ai à dire c'est que c'est vraiment dommage mais tu as fait ton choix lim. Saches que tu nous manqueras... A bientot

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 23:04 (2010)    Sujet du message: Départ de Limdril Répondre en citant

ok je pensez pouvoir compter sur toi tu ve parler juste a ellunna et dlule bé bonne route /blazé
Limdril
Co-GM

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 23:49 (2010)    Sujet du message: Départ de Limdril Répondre en citant

Zéphie, si tu veux me parler je peux te donné les droits.
Dlule
Guild master

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: Départ de Limdril Répondre en citant

Bin je me fais pas de souci, car je ne peux pas jouer a wow sans toi alors je vai te forcer a revenir dans peu de temps.
D'ici la eclate toi bien ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Départ de Limdril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens Delwynn Index du Forum -> Partie Officier -> Problème rencontré dans la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange