Les Gardiens Delwynn Index du Forum
Les Gardiens Delwynn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseils sur le template, le cycle et stuff

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens Delwynn Index du Forum -> Classes -> Guerrier -> Fureur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warlya
Co-GM

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 27
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 15:04 (2010)    Sujet du message: Conseils sur le template, le cycle et stuff Répondre en citant

Donc dans ce post, je vais faire mon possible afin d'expliquer quel est le template adapté au pve sur ivalice, le cycle du guerrier dps ainsi que les enchants/gemmes appropriés et les caps.

*La spé dps pve du guerrier:
Nombreux sont ceux qui paniquent, quel template choisir, quel est le mieux??? Après de nombreux tests, car bien évidemment certains templates utilisés sur offi sont inadaptés sur ivalice car ivabug  Mr. Green ,
nous avons constaté que le
template 18/53 est le plus adapté, c'est à dire 18 points en armes et 53 en fureur. Le war dps pve n'est pas fait pour finir un combat rapidement (clin d'oeil a son ami le war pvp) mais pour mettre de gros coups tout au long d'un combat.

*Screens et explications:





>Dans la branche Armes on va chercher à atteindre "empaler" et "blessures profondes" qui apporteront coups critiques et dégats en plus.

>En ce qui concerne la branche Fureur tous les points de talent ne sont pas bons à prendre car nombreux d'entre eux bugs ou sont totalement inutiles en pve HL:
"armés jusqu'au dents" et "cruauté" sont des talents indispensables, "colère déchainée" va nous apporter de la rage en combat ce qui est en effet très utile pour le war ^^
"enchainement amélioré" et "spécialisation ambidextrie" vont apporter un énorme gain aux dégats lors des combats et ensuite on place un point dans "éxécution améliorée" qui est utile sur des boss long à tomber, on essai de conserver un maximum de rage car nous ne sommes pas tank et oui on est censé ne pas prendre de coups!!
Nous arrivons donc au niveau du talents "précision": Indispensable lui aussi. Pour avoir testé moi même, sans ce talent j'ai perdu 600 au dps (dégats par seconde) ce qui est ENORME.
Un point dans "souhait mortel": cette technique devra être activée dès qu'on peut la faire et surtout il faut la claquer en même temps que témérité sur les boss.
"rage berkseker améliorée" à mettre absolument ainsi qu' "intensifier la rage" et "sanguinaire". Et oui encore une fois le war dps a besoin de rage et aussi de ses CD long comme témérité
au court des combats.
On met ensuite les talents "tourbillon amélioré" (qui up les degats) et "posture berseker améliorée", ce talents est très important il faut bien lire ce qu'il va apporter: augmente la force de 20% et réduit la menace de 10%.
On finit donc le template par "saccager", "affux sanguin", "fureur sans fin" et "poigne du titan": ces 4 derniers talents vont nous apporter de gros bonus aux dégats et il va falloir être réactif
car "affux sanguin" va nous permettre de pouvoir utiliser l'attaque "heurtoir" instantanément, ce qui n'est pas négligeable.
Pour être réactif au mieux je vous conseille d'activer le texte de combat flottant dans menu jeu> interface> texte de combat.

Voila vous avez maitenant un template assez sympa!



*Les glyphes:

>majeures: frappe heroïque, enchaînement et tourbillon
>mineures: victoire durable, bataille et rage sanguinaire


*Le cycle (et oui le guerrier doit avoir un cycle de dps comme tout autre dps!)


Bien sûr le war dps va toujours se trouver en posture berserker et son cycle de dps n'est qu'une question de réflexes et de rapidité.

>Tout d'abord on lance rage sanguinaire et rage berseker pour avoir un maxx de rage et la on fait péter le cycle: frappe héroique, sanguinaire, tourbillon, enchainement...
en boucle et n'oubliez pas de caler le heurtoir instant' qui peut proc n'importe quand grâce à vos coups avec frappe héroïque, sanguinaire et tourbillon (il proc souvent je peux le confirmer) ainsi
que rage berseker et rage sanguinaire qui up la rage en un seul clic Wink .
 
Rien de compliquer, il suffit d'être rapide et réactif afin de pouvoir faire un maxx de degats dans le temps.

Vous voila prêt pour le combat ou presque ^^ car sans stuff gemmé et enchanté vous n'irez pas loin!


*Stuff: tout le monde le sait: GO chain héros afin d'acquérir les 2 pièces t8 tant attendues ainsi qu'un très bon hors set épique et ensuite on s'attaque au t9.

*Enchant:
>Casque et épaule: neccesite d'avoir up vos réput' comme fils de hodir et chevaliers de la lame d'ébène (ou bien métier calligraphe) si vous n'avez pas encore les réput' prenez les enchant vendu par le mammouth au joug temporairement(70 éclats du gardiens en tout).
>Cape: je conseille +22 agi
>Torse: +10 à toutes les carac
>Brassards: +50 p.a (si tdc go estramper)
>Mains: +44 p.a
>Ceinture: pas d'enchant mais une boucle de ceinture éternelle permmetant de poser une bonne gemme! (craft forgeron)
>Jambes: pas d'enchant mais un bon renfort d'armure +75p.a / +22cc (craft tdc)
>Pieds: +32 p.a
>Bagues: si vous etes enchant mettez de la p.a
>Armes: je conseille +110 p.a sur une et l'enchant berseker sur l'autre


*Gemmes:

>Jaune: cc
>Rouge: +20 force ou orange: +10 force/ +10 cc
>Bleu: violette: +10 force/ +15 endu


On avantage la force mais pourquoi? Parce que 1 en force = 2 de p.a, oui mais encore: notre fameux talent!!! "posture berseker améliorée": augmente la force de 20% et donc la p.a.
>>>>Le gemmage pénétration d'armure ne sera efficace qu'après avoir aquis un stuff t10 donc n'écoutez pas tout ce qu'on vous dit, des feuilles de calculs ont été faites ainsi que des tests ig
et pour un stuff t8 / t9 c'est inutile, on va juste faire chuter son dps...


*caps pour un guerrier utile en raid 25:

>toucher: 295 (évite de rater vos attaques)
>pénétration armure: pas la peine d'en parler pour le moment
>expertise: 6.25% (évite d'avoir un trop grand nombre de coups parès ou esquivés)

Le gain de DPS apporté par le cc et la hâte augmente en fonction de la p.a donc plus on a de p.a (de force) plus on up son dps.


Voila mes chers amis guerriers, en espérant vous avoir apporté de bons conseils qui vous seront utiles afin d'être efficace au sain de la guilde au niveau du pve HL! Bon jeu a tous.

 
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 17 Mai - 15:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens Delwynn Index du Forum -> Classes -> Guerrier -> Fureur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com