Les Gardiens Delwynn Index du Forum
Les Gardiens Delwynn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos interface pendant les raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens Delwynn Index du Forum -> Zone multimédiat -> Screenshoot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dlule
Guild master

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:22 (2010)    Sujet du message: Vos interface pendant les raid Répondre en citant

Mon petit interface ( mode fenetre pour y voir encore moins ) 

oui jai un peu de mal à y voir 

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xelenya
Sous-Officier

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:41 (2010)    Sujet du message: Vos interface pendant les raid Répondre en citant

Mais ton écran est hyper haut non?
Moi j'ai pas la place de mettre les groupes de raid sous le groupe dans lequel je suis... Y'a pas assez d'espece et y'a deja la fenetre de discussion xD

Membre

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:27 (2010)    Sujet du message: Vos interface pendant les raid Répondre en citant

Voila c'est pas un screen en raid , mais c'est presque le même, faut pas changer grand chose
Xelenya
Sous-Officier

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:01 (2010)    Sujet du message: Vos interface pendant les raid Répondre en citant

C'est pas en raid non plus, mais ca peut donner ca:
Je m'en sert pas souvent vu que j'arrive pas trop a jouer comme ca, j'arrive pas a m'y faire...

Dsl, j'arrive pas a faire plus petit pour l'image ...
http://imageshack.us/

Dernière édition par Xelenya le Jeu 1 Juil - 19:55 (2010); édité 1 fois
MSN
Dlule
Guild master

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:11 (2010)    Sujet du message: Vos interface pendant les raid Répondre en citant

omg healbot je te croyais pas si feignasse xele.
Ca me fait alluciner prend une bot rien que pour heal.
Moi je clik partout et vous just sur le perso rhalala et meme avec sa tu fais un max de overheal

Autre chose ia que 3 sorts dans vos interface O_o
j'ai l'impression d'avoir 50 milles sorts de plus que vous ( xele c normal en druide ta des barre d'action pour les multiple forme, mais en pretre ombre il y en a beaucoup moins) ( xele a carréent les sort en double ^^)

PS : xele si tu veux jai un add-on pour déplacer et modifier les barre de buff, comme je voie que tu a le trou de la minimap.
Ps bis : O_o diminue moi les caractère dans la fenetre de tchat xele.

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:48 (2010)    Sujet du message: Vos interface pendant les raid Répondre en citant

Yo!
HealBot je l'utilise pas, j'arrive pas a m'en servir, j'arrive pas a le configurer donc j'ai abandonné, moi aussi je clik partout comme un malade t'inquiete!
Demande a Lairra, il avait essayer de m'aider, mais impossible mdr donc je l'utilise pas.
Merci pour ton add-on pour les buff =P (j'ai changer le screen du coup)
J'ai du tout refaire car j'ai tester Spartan et ca a bouger toutes mes barres quand je l'ai enlever donc 1h pour tout remettre, que du bonheur.
Les sorts de soin en double c'est normal car des que je change de forme, ca change les sorts, LOGIQUE!

Et sinon, non je diminue pas les caractere de la barre de chat, sinon c'est trop petit =D

Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:51 (2010)    Sujet du message: Vos interface pendant les raid Répondre en citant

Je vais pas pas mettre 50 sorts alors que je m'en sert pas Surprised
 Sinon Xele ta raison, il était pas très beau ton interface
Xelenya
Sous-Officier

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:58 (2010)    Sujet du message: Vos interface pendant les raid Répondre en citant

Tchiiiiip!
Tres bien mon interface! Mais faudrait que je trouve un add-on pour faire une barre noir comme Dlule en bas de l'ecran...
Dlule ton add-on s'il to plai =P

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Vos interface pendant les raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens Delwynn Index du Forum -> Zone multimédiat -> Screenshoot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange