Les Gardiens Delwynn Index du Forum
Les Gardiens Delwynn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment link votre stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens Delwynn Index du Forum -> Partie commune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dlule
Guild master

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 13:13 (2010)    Sujet du message: Comment link votre stuff Répondre en citant

Tout d'abord il vous faut ouvrire 2 onglets ou 2 fenêtres Internet.
Premiere fenêtre votre postulation.
Seconde fenêtre vous devez aller sur le site Judgehype ( http://worldofwarcraft.judgehype.com/ ).

Alors vous allons commencé par votre postulation.

Vous nous faite votre candidature tout jolie tout propre et une fois arriver au moment du stuff il vous suffit de cliker sur Autres (1) puis sur Wow (2)

Ensuite apparé ceci   [ wow ] [ /wow ].
C'est à ce moment la que nous passons sur notre seconde fenêtre.
Dans Recherche Rapide écrivez le nom d'un de vos équipements. (mon exemple sera la "pelle" que j'utiliserai comme exemple pour arme).

Normalement apparait le niveau d'objet, le niveau requis ect... nous nous y attardons pas.

Sur le lien de la page à la fin est écrit des chiffres ( pour mon exemple les chiffres sont "6205,0"), je les copie puis je reviens sur ma premiere fenêtre.

Une fois sur la premiere fenêtre je colle les chiffres entre [ wow ] [ /wow ] se qui donne " [ wow ]6205,0[ /wow ] ".

une fois que vous aurez envoyé votre candidature il apparaitra [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft , laisse votre souris dessus et votre stuff aparaitra.

PS : il faut faire la manipulation pour chaque partie de votre stuff.

Dernière édition par Dlule le Mar 18 Mai - 13:27 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 13:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens Delwynn Index du Forum -> Partie commune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange